Un cocon familial

maison bois design
C’est en 2012 qu’Anthony et Marlène découvrent Maisons booa et tombent immédiatement amoureux du concept des maisons en bois. Habitant alors à Chambéry, c’est à Aurec-sur-Loire en Haute-Loire, qu’ils décident de réaliser leur rêve de devenir propriétaires, en conciliant leur sensibilité au matériau bois et le souhait de se rapprocher de leur entourage familial. Une très belle aventure menée par ce sapeur-pompier et sa femme infirmière, qui s’est concrétisée un mois avant la naissance de leur deuxième enfant.

« La maison fait 130 m² de plain-pied, c’est idéal pour nôtre famille. Pas d’escalier donc pas de risque de chute de l’un de nos deux enfants. Chacun a sa chambre. Ils ont également leur propre salle de bain et nous avons, ma femme et moi, une grande suite parentale. Il y a vraiment un sentiment de sérénité à vivre dans cet univers où chacun a de la place pour se retrouver seul. Et quand on est ensemble, on dispose de suffisamment d’espace pour jouer, se reposer… C’est une maison de rêve qui nous permet de vivre une vie familiale parfaite. » Anthony

Contactez – nous

Vous êtes conquis par l’univers des maisons booa ? Vous avez un projet de construction d’une maison ? Ou bien, vous voulez simplement en savoir plus sur le concept des maisons en bois ? N’hésitez pas à contacter l’agence booa de Champagne au Mont-d’Or pour toutes questions, informations complémentaires, ou demandes de rendez-vous…  

ParticulierProfessionnel

Nom*

Prénom*

Adresse mail*

Téléphone*

Code postal*

Ville*

Sur quelle commune souhaitez-vous construire ? *

3 mois6 mois12 mois

NonOui

En soumettant ce formulaire, J’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande d’information.

« De l’élaboration des plans jusqu’à vos démarches administratives, nous vous accompagnons et assurons un parfait suivi de votre projet ».
Share via
Copy link
Powered by Social Snap